Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des saisons chez LillyCat
29 octobre 2015

Le mystère du bébé serpent

image-de-serpent-9

Hier soir alors que je regardais la télé, soudain j'apperçus mon chat Iron s'amuser avec quelque chose de long et noir (mais qui pouvait être plus clair car je n'ai pas de lumière là où cela se passait, c'est-à-dire dans le couloir de la salle de bain). Au début, je crus qu'il s'agissait d'un bout de carton, puis j'ai vu la chose remuer en tout sens et mon chat devenir fou. J'ai d'abord pensé "C'est peut-être un lézard, pourvu que ce soit un lézard !" car cette bestiole ressemblait en tout points à celles que je vois dans mes cauchemars et dont il est impossible de se débarasser. Puis, tout à coup, nouvelle horreur : "Et si c'était un serpent, un bébé serpent". C'est connu, nombre de gens en prennent comme animal de compagnie avant de s'en débarasser en les jetant par la fenêtre ou dans les canalisations.

Alors aujourd'hui, je vais profiter de la lumière du jour pour inspecter chaque recoin de mon appartement.

La suite prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Lillycat !<br /> <br /> J'espère qu'a l'heure ou je passe tu as trouvé "la chose" ????<br /> <br /> Bises bonne soirée
M
Oh mon Dieu, j'espère bien que ce soit un petit lézard et non un bébé serpent, oufff... Bonne chance ma belle amie! Bise et bonne journée dans la joie!
Au fil des saisons chez LillyCat
Publicité
Archives

12120117_10153621686014757_6837409427911734225_o

label_vegetarien_2color_20mm

Newsletter
Publicité