Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des saisons chez LillyCat
28 octobre 2015

Et le ménage dans tout ça ?

lilianaferreira-m-91865-0

Hier je vous parlais de mon occupation principale : la lecture et mon blog littéraire. Il faut ajouter que cela me prend beaucoup de temps, et qu'en plus, vu mon état de santé médiocre, je n'ai guère ni le temps, ni la motivation, ni la force d'être une fée du logis. C'est même parfois l'équipe de l'émission télévisée "C'est du propre" qu'il faudrait appeler, vue la pagaille ambiante ! Et les chats n'aident pas, ils montent sur les étagères, mettent ce qu'il y avait dessus par terre et sans compter les cartons de croquettes vides qui s'accumulent.

Alors bien sûr j'en fais un peu, mais le minimum. Bon allez aujourd'hui c'est promis, je me débarasse d'un ou 2 cartons, je fais la vaisselle et j'essaie un peu de rangement. D'ailleurs, j'ai acheté un meuble tout neuf, et dès qu'il sera monté, je compte bien vous le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut aussi en faire
P
J'espère que la fée du logis est passée ??? Et si oui file lui mon adresse moi je suis trop en balade avec mon APN et le ménage m'attend ...<br /> <br /> Bises bonne fin de journée !
I
Alllez ma belle, t'as raison, un petit peu tous les jours. Chez moi c'est un peu comme ça aussi mais comme j'ai mal partout, je n'en fais pas beaucoup à la fois mais chaque chose que je fais, je me dis que c'est une victoire sur moi-même et yes, j'en suis encore capable :-)<br /> <br /> Ah oui vivement que tu me montre ce meubles <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Isabelle (Czx)
A
Je fais aussi ce que je peux et hier, j'ai terminé les porte fenêtres, nettoyer la cuisinère et laver le sol.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Au fil des saisons chez LillyCat
Publicité
Archives

12120117_10153621686014757_6837409427911734225_o

label_vegetarien_2color_20mm

Newsletter
Publicité